Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 1 septembre 2006

Lettre à mon directeur de programme de l'UQTR

À qui de droit,


Étant à seulement quelques jours de la rentrée, laissez-moi vous faire part de ma très légère frustration (je ne suis pas susceptible par chance!) envers votre négligence et celle de vos Ô combien magnifiques enseignants.


Ayant débuté mes cours cet été, et ayant déjà été étudiante dabs votre université il y a quelques années de celà, laissez-moi vous rappeler que les plans de cours sont utiles voire essentiels, plus de 2 jours avant le début des cours.


Ces dernieres sont supposés être mis à la disposition au minimum 7 jours avant le début du cours. Par contre, pour les cours de mon certificat, qui se fait à temps partiel puisque la plupart des gens travaillent, ils ne viennent à peine d'être déposés pour le cours du mardi soir. J'ai simplement une quesiton pour vous... Mes volumes, je me les procure quand moi? Puisque la plupart des gens du certificat travaillent déjà à temps plein, oh désolée, je vous l'ai déjà mentionné, et que la boutique de volume est fermée le soir, je ne serai pas en mesure de me procurer mes volumes à temps. Tout simplement parce que le délai de 7 jours n'a pas été respecté e malheureusement, je ne peux trouver quelqu'un pour y aller à ma place. Super non?


Ainsi, je commenecerai mes cours sans mes livres pour l'irresponsabilité et l'inssouciance d'un directeur de programme et de ses enseignants!


Je vous remercie, en espérant que la situation soit diff.érente à la prochaine session...


Merci

7 commentaires:

Orkyday a dit...

@Nap: Exactement... je m'en veut presque de ne pas leur écrire pour vrai...

Chocolyane a dit...

Arrrrrghhhh!

sAb|dou a dit...

Tu devrais!

Orkyday a dit...

@Chocolyane: tu l'as dit!

@Sabidou: Ouais je sais... mais j'essaie d'apprendre à contrôler mes impulsions!!!

l'élogieuse des mots a dit...

OUI, franchement, tu devrais leur écrire et encore mieux, écrits une lettre et fais la signer par les étudiants qui souffrent du même problème que toi. L'impact sera meilleur !!.. any way, bon début de cours ;p

Martyne l'intellex a dit...

...Moi, je signerais ! Sur le portail étudiant de l'UQTR, mon cours n'a aucune donnée pertinente à m'offrir. Que le nom du prof. J'arriverai donc mardi soir... avec une pile de feuilles vierges...

Orkyday a dit...

@Intellexuelle: Je ne suis donc pas seule dans cette situation.... On a p-e le même cours sans le savoir...