Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 18 septembre 2006

Bobo

J'ai le dos complètement jammé aujourd'hui, c'est vraiment pas agréable...

Le pire? Chéri travaille de nuit et ne sera donc pas disponible pour me faire un massage... donc, j'endurerai sans doute ce mal pour une bonne partie de la semaine... dans mon cas les douleurs au dos c'est comme les migraines, quand ça arrive, ça dure longtemps....

2 commentaires:

Sara a dit...

Trouve toi un bon chiro! Le mien c'est Jean-Denis Marchand, une toute petite clinique sur le boul. de Varennes...c'est pas loin de Des Chenaux pis de l'autoroute 40. 819 378 1313 ;)

Orkyday a dit...

@Le pantin bleu: Hehe merci... je sais d'ailleurs pas pourquoi je me retiens d'y aller... c'est remboursé en grande partie par mon assurance...