Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 25 septembre 2006

Please leave a message after the tone... BIP...

Entre vous et moi, si a quelqu'un appelle ma boss et tombe sur ma boite, vocale, pourquoi m'appelle-t-il ensuite pour savoir si ma boss est là ?
.
Sérieusement, je trouve ça assez incroyable comme façon d'agir... Si ma boss a une boite vocale, c'est peut-être parce que la possibilité de lui laisser une message est là non? La scène est quand même agaçante à la longue, selon moi:
  1. M. Machin appelle ma boss, tombe sur la boîte vocale, il raccroche
  2. M. Machin m'appelle, me demande si ma boss est là, je lui dis oui et lui offre de le communiquer
  3. M.Machin, me répond qu'il a déjà appelé et est tombé sur sa boîte vocale
  4. Je répond à M. Machin, qu'elle est peut-être occupée avec quelqu'un ou peut-être déjà en communication
  5. M. Machim me répond de le transférer quand même, qu'il laissera un message
  6. M.Machin laisse un message à ma boss qui le rappelera sous peu.

Si, M. Machin avait décidé dès le début de laisser un message sur la boîte vocale de ma boss, nous aurions pu passer de l'étape 1 à l'étape 6... La question est donc la suivante: M.Machin a-t-il vraiment pris le chemin le plus simple pour joindre ma boss? A-t-il vraiment sauvé du temps en utilisant cette méthode???
.

À vous de répondre....

Aucun commentaire: