Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 6 septembre 2006

Un brin d'optimisme...

  • Maux de coeur la semaine dernière
  • Vertiges et baisse de pression aujourd'hui, accompagné de coups de chaleur
  • 1 jour de retard et absence de mes crampes habituelles....

Au diable la dépense, je refais un test demain matin...
j'ai envie d'y croire, jusqu'à preuve du contraire!

Edit: Toujours en retard, mais je ne crois pas que le 2e test me mente encore... toujours négatif... j'y comprends rien, mais j'en conlus que ça a pas marché.

4 commentaires:

Mynaï a dit...

1 jour de retard aujourd'hui? Et tu as fait un test samedi? Il ne pouvait pas être positif, enceinte ou pas. Comme Nap l'a dit ça prend quelques temps avant que l'hormone soit détectable. J'en referais un dans quelques jours. Les négatifs sont toujours décevants, mais au moins tu sera fixée.

Orkyday a dit...

j'avais acheté un test qui disait pouvoir déceler la grossesse 4 jours avant les menstruations...

Joe a dit...

:::soupir:::

Orkyday a dit...

@Obstinato: c'est ça, dit rien c'est mieux comme ça... je sais déjà ce que tu te retiens de dire de toute façcon!!