Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 12 septembre 2006

Ahum...

Mettons que vite comme ça, je regrette presque de m'être inscrite à 2 cours à l'université, si je compte que j'ai ma job à temps plein, donc 40h semaine, que je remplace régulièrement à la réception pour un autre 8h, ce qui fait 48h. si j'y additionne mes 2 cours, 2 soirs par semaine, d'une durée de 3h chaque ( de 7h à 10h) et que j'y ajoute environ 2h30 de travaux pour chacun...

Me restera-t-il du temps pour le reste?

Vite comme ça, j'ai presque peur de ne pas m'en sortir... en plus que la motivation n'est pas nécessairement au rendez-vous...

Quelqu'un a envie de me botter les fesses et de me rappeller que j'ai déjà survécu à bien pire que ça... du genre école à temps plein et travail à temps plein à un endroit et temps partiel à un autre endroit tout en étant sur appel pour servir des banquets... et en prime, je sortais avec des scores assez hot en plus...

C'était quoi ma technique déjà??? Ah oui... j'étais plus jeune.. j'avais oubliée!

5 commentaires:

Orkyday a dit...

@Nap: Tu as bien raison... et si le timming est bon, je serai peut-être bonne pour faire ma session de printemps avant de devoir arrêter...

Orkyday a dit...

@Nap: En plein ce que je pensais faire... après la session d'hiver-printemps, prendre un break le temps de me remettre et d'être en forme pour la venue du futur kid( à moins que la nature n'en décide autrement). Et durant le congé, prendre 1 cours (pas le plus rough) question aussi de sortir de la maison...

sAb|dou a dit...

T'est la plussse meilleure ma fleure! Tu vas t'en sortir!

I believe I can (I can)
I believe I will (I will)
I believe I know my dreams are real (know my dreams are real)
I believe I'll chant (Oh yea)
I believe I'll dance
I believe I'll grow real soon and (That's why)
That is what I do believe

Tu le sais hein p'tite fleure? Si tu crois, tu peux. Nous on crois en toi, donc tu vas pouvoir!!

Orkyday a dit...

@Sab: merci... ;)

l'élogieuse des mots a dit...

je ne peux que féliciter ton courage... aler Go go go.. tu es surement capable et puis, une session, c'est vite passée ;p Bonne chance