Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 25 septembre 2006

Oh my God

J'aurais pris 2 heures de plus pour dormir moi ce matin... je me sens comme si j'avais sorti trop tard hier soir et que j'avais abusé de tous les plaisirs de la vie... et pourtant.. 22h00 avait à peine sonné que j'étais déjà au lit... pathétique non?
.
En fait le problème avec moi c'est que j'aime dormir, que dis-je j'adore dormir... Dormir est selon moi, un grand plaisir de la vie que j'apprécie chaque matin ou je peux me lever plus tard que 9h00... et même 10hh00 c'est encore mieux... alors mon 6h15 en semaine, je le trouve rough à chaque matin et malheureusement je ne m'habitue pas!

2 commentaires:

sAb|dou a dit...

Vive les dodos!

Moi depuis que j'ai mon nouveau matelas, oubli ça, dormir est devenue ma priorité!:P J'ai jamais aussi bien dormi dans mon lit!

Et oui, plus on se lève tôt, plus c'est difficile, même quand on se couche tôt.

Anonyme a dit...

Tu sais je ne me suis jamais habituée à me lever tôt, c'est la pire des tortures pour moi. Je déteste les matins, ils ne devraient pas exister bon!