Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 29 septembre 2006

PIGNON SUR RUE - Kevin Parent

***Je n'ai pas l'intention de mettre des millions de paroles de chansons sur mon blog, mais celle-ci, me décrit beaucoup et reflète les états d'âmes qui s'emparent souvent de moi. ***
.
De temps en temps, j'veux mettre les choses au clair
Je m'évache tout seul pis j'relaxe mes nerfs
J'ai appris à m'parler, j'ai appris à m'taire
J'ai appris à m'sacrifier, là, j'apprends à m'satisfaire
.
J'suis parti de loin pour m'orienter
Depuis qu'chu parti, j'me suis débrouillé
J'fais c'que j'peux pis j'aime c'que j'fais
Plus que j'fais d'mon mieux, moins j'ai d'regrets
Et j'veux être à l'écoute pour apprécier
Les plaisirs subtils de la tranquillité
.
Oui, souvent, le silence réussit à m'calmer
Pour me fixer des buts, pour me changer les idées
J'suis parti de loin pour m'orienter
Depuis qu'chu parti, j'me suis débrouillé
À soir, j'me couche, j'veux me reposer
Parce que demain, je recommence à continuer

Aucun commentaire: