Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 27 septembre 2006

Mauvais planning

La semaine dernière, je regardais les possibilités pour mon horaire de cours la sesion prochaine. J'avais réussi à trouver 2 cours, l'un après l'autre le mercredi, ce qui me permettait de ne pas trop manquer de job durant ce qu'il me reste de remplacement de congé de maternité et de ne pas donner trop de non-disponibilité à la réception, lors de mon retour après mon remplacement. Mes cours étaient donc le mercredi de 15h30 à 22h15... Une grosse fin de journée, mais qui était doublement pratique.
.
Je revérifie ce matin.... mauvaise surprise, les horaires ont changé, ce qui défait tout mon planning et me cause un joli problème. Je n'ai plus la possibilité de mettre mes 2 cours le mercredi, un à la suite de l'autre.... Grrr! Plus je donne de non-disponibilité à la réception, moins je travaille. Je ne peux donc pas vraiment me permettre de donner 2 non-disponibilités durant 4 mois...
.
D'un autre côté, avec la maison qui s'en vient, donc le déménagement et la possibilité de la grossesse, peut-être serait-il plus pratique pour moi de ne prendre qu'un seul cours. Sauf que (parce que'il doit bien y avoir un bug), à ce rythme-là, je ne le terminerai jamais mon certificat... 1 cours par session, et il me resterait 7 cours à faire après cette session-ci, donc encire 2-3 ans... 4 ans, pour faire un certificat, ça ne cadre pas dans mes objectifs...
.
Je vais devoir analyser tout ça et réféchir sur la question davantage.... hum... joli dilemme...

Aucun commentaire: