Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 3 septembre 2006

Congé férié deviendra flottant!

Et oui, pendant que la plupart d'entre vous serai en congé en ce beau lundi qui s'annonce pluvieux, moi je travaillerai toute la journée... Lorsque c'est la semaine des payes, férié ou pas, moi je dois travailler... les payes des employés, ça n'attend pas le retour de congé... ça se fait le lundi, that's it! Pour ma part, c'est un mal pour un bien pour plein de raisons...

Tout d'abord, faire une paye une journée ou tout le monde est en congé, c'est tout simplement P-A-R-F-A-I-T! Le calme, le silence, personne pour venir me déranger, ça c'est génial. En temps normal il y a toujours quelqu'un pour décider que c'est cette journée-là qu'il a des questions sur ses assurances ou sur un dépôt et pour moi c'est tout, sauf la bonne journée!

Ensuite, puisque je ne peux prendre mon congé férié la même journée que tout ;le monde, pour moi, cela devient un congé flottant que je peux prendre que JE le veux!!! Contrairement aux autres qui n'ont pas le choix de le prendre ce lundi-ci!!! Moi tant qu'à prendre un congé, je préfère le prendre un vendredi... commencer la semaine en même temps que les autres, mais la terminer une journée avant eux... ç fait baveux un peu et moi je trouve ça drôle!!! Et j'aime mieux un congé le vendredi que le lundi!

Alors pour ceux qui ont congé... profitez-en pour moi et ne vous inquiétez pas, je saurai bien vous rappeler qu'un jour ce fût votre tour, lorsque je prendrai mon «congé flottant de la fête du travail»!!!!

Aucun commentaire: