Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 2 septembre 2006

Négatif

On a sans doute pas essayé assez fort...

5 commentaires:

sAb|dou a dit...

Il faut parfois du temps. Des fois ça marche, des fois ça marche pas!

Laisse le venir ton petit mouton! Il se laisse désiré, c'est normal!

l'élogieuse des mots a dit...

Souvent, ça prend quelques mois.. sauf quand on s'y attend pas.. le tien veut prendre son temps, il veut être sûr que vous êtes prêts ;p

lynn a dit...

C'est là où tu l'attends le moins qu'il va se manifester....
Prennez tout votre temps: je continue à croiser les doigts

Joe a dit...

prends ton temps mary.. laisse ca aller.. j'te le répèterai jamais assez je crois..

Orkyday a dit...

@Sabidou: J'essaie...et je vois bien ça qu'il se laisse désirer... le p'tit mosus... même s'il n'attend pas tant que ça pour se pointer le bout du nez, il sera tout de même très désiré, crois-moi!

@Rhea:En effet, ça prend souvent quelques mois, il faut que je m'en fasse une raison...

@Lynn:Ça nous fera une belle surprie à ce moment-là!

@Obstinato:Non en effet, tu ne me le répeteras jamais assez! Continue tu fais bien ça!!!