Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 16 septembre 2006

Confession #1

Me lever avant 7h00 AM, pour moi, c'est vraiment l'enfer! C'est sincèrement vraiment difficile!!!

3 commentaires:

Draco a dit...

J'te comprends, j'suis pas matinal non plus. En fait, même me lever avant 8h est difficile dans mon cas. Comme je me lève de bonne heure depuis quelques jours, j'adore particulièrement ma tasse de café ces temps-ci. :P

sAb|dou a dit...

Bienvenue dans le club!:P moi jfait ça a tous les jours!

pénible... je sais!

Orkyday a dit...

@Draco: 8h00... ¸a c'est déjà mieux!!! Moi j'suis au chocolat chaud et aux VelouTim aux noisettes!!

@Sab: Fais longtemps que je fais partie du club... avant je commencais a 5h00 am tous les week-ends!!! Je hais juste ca!!! c'est trop dur sur le système!!! Et j'suis une dormeuse!!!