Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 21 septembre 2006

Déception d'un congé perdu...

Plus j'y repense, plus je suis déçue de ne pas avoir mon congé demain, je me sens vidée, crevée, fatiguée... J'avais envie et besoin de me reposer... Le réveil est vraiment difficile cette semaine et les journées vraiment longues. Dire que le chef exécutif propose de faire l'inventaire F&B samedi ou dimanche prochain.... Une autre semaine de 6 jours ? Non, je ne crois pas que je vais y survivre... faut vraiment pas que ma boss accetpte cela, vraiment pas...


Et pour ceux qui me diront que je ne suis pas faite forte, vous avez bien raison, je ne suis plus aussi tolérante qu'avant et mon système en tolère moins avant de me faire savoir qu'il est fatigué. De plus, avec les cours à l'université et les travaux qui accompagnent le tout, je toruve que cela me fait déjà une assez bonne semaine...
Vivement samedi...

Aucun commentaire: