Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 7 septembre 2006

Note à moi-même:

  • ne plus être optimiste inutilement, je le serai quand il y aura lieu...
  • me plus croire ce que les gens me racontent, personne ne vit ça de la même façon, je croirai quand je le vivrai...
  • ne plus parler bébé, on en parlera quand ça arrivera...
  • ne plus parler grossesse, on en parlera quand ça arrivera...
  • ne plus parler de moutons, on en parlera quand ça arrivera...
  • ne plus partager ça avec tout le monde, n'y ici, on partagera quand ça arrivera...
  • ne plus acheter de tests de grossesse pour rien, on en achètera quand ça arrivera...

De cette façon, je crois bien que je m'éviterai des déceptions inutiles et des questions de la part de tout le monde... Et pas besoin de me le dire.. je sais je me suis trop vite emballée...

2 commentaires:

l'élogieuse des mots a dit...

est ce que je peux donner un avis?? C'était un plaisir de partager un tel désir avec toi et c'est vrai, fais comme tu le sens et le temps va faire les choses...

Anonyme a dit...

si tu sens le besoin d'en parler et de partager ton enthousiasme, et bien go! Pourquoi s'empêcher de dire des choses importantes pour toi? Juste un petit conseil comme ça (tu en fais ce que tu veux), essaie de pas stresser avec ça, ça risque juste d'être pire pour toi et pour ton corps. C'est vrai, c'est prouvé que si tu stresse trop, tu peux empêcher que ça se produise, je sais, plus facile à dire qu'à faire. Profites-en pour te concentrer sur ta maison qui s'en vient: déco, disposition des meubles, commencer à faire des boites.
Et surtout, garde le sourire! ;0)