Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 1 septembre 2006

Le Petit Prince...

«C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.»

Le Petit Prince,
Chapitre XXI.

Note: Le Petit Prince est un bouquin que j'ai très sincèrement a-d-o-r-é... je vous le citerai sans doute souvent... en plus il y a un joli mouton dans cette histoire... que de coĩncidence!!!

4 commentaires:

l'élogieuse des mots a dit...

j'aime bien le petit prince.. et puis, je te souhaite un petit prince, ou une petite princesse à toi aussi ...

Unknown a dit...

Je me suis souvent demandé la signification du petit prince et j'arrive à extrapoler l'histoire sur plein de choses, c'est ce qui la rend si belle.

Orkyday a dit...

@Rhea: je crois que je ferai même faire une peintude du petit prince et se son mouton dans la future chambre....

@leburt:En effet, cette histoire est bourrée de belles morales qui peuvent s'appliquer à des tonnes de situations...

Orkyday a dit...

Et moi je l'associe à mes 2 projets majeures qui m'occupent si bien actuellement! Soit: la maison qui s'en vient et le bébé qui viendra un jour!