Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 31 août 2006

Souper de famille à l'improviste!

Mon père m'appelle hier matin à la job pour me dire que nous avons un souper de famille à Québec, le soir-même pour fêter la retraite de ma tante et par le fait même, quelques anniversaires... dans la famille on fait ça en «batch», c'est trop dur de réunir tout le monde... N'empêche, l'organisation était de très dernière minute... J'accepte donc d'aller à Québec et d'embarquer avec mon père et mes grands-parents, sous condition de revenir dès que le souper se termine car«je-travaille-demain-matin-et-je-veux-pas-revenir-à-3h-am».... Le souper étant à 8h00, je suis revenue à 12h30... ce que je m'attendais, mais je suis foutument scrap ce matin... me coucher tard comme ça la semaine, ce n'est plus dans mes habitudes et ce matin, c'est vraiment tough, croyez-moi! Par contre je dois avouer que ça en vallait la peine... je m'ennuyais de ma cousine et j'avais pleins de choses à raconter, mes photos de maisons à montrer etc...

*soupir*.. j'veux un oreiller, un gros oreiller

Ouch 8h30... fini le niaisage, au boulot Marie... GO...

3 commentaires:

sAb|dou a dit...

Et puis, le mal de coeur?

Orkyday a dit...

@Sabidou: il est passé...:(

sAb|dou a dit...

Y va en avoir d'autre bella! ;)