Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 22 septembre 2006

Journée moche en perspective

  • Mal au cou dû à mon massage d'hier, le gars y a été fort pas mal
  • Mal à la gorge, je vais avoir la grippe/le rhume
  • Vraiment fatiguée
  • Pas beaucoup de job, donc le temps va être long
  • Très peu de motuivation, j'étais supposée être en congé
  • J'aurai bien du ménage et des commissions à faire ce soir, j'avais à la base toute la journée pour faire ça

Ça augure mal hein...

4 commentaires:

Jean-Luc a dit...

T'est jamais contente :P

Bonne journée quand même 3R!

Orkyday a dit...

AH, chue jamais ocntente ? Moi??? Tsss qu'est-ce qu'on peut pas entendre!

Chocolyane a dit...

Join the club, sweetheart.

Je compatis, sincèrement! Ben sûr, j'suis pognée dans (à peu près) la même situation, sauf que je ne me suis pas fait masser hier, et que je travaille toujours le vendredi.

Orkyday a dit...

avoir sur j'me serais faite masser ce soir plutôt... la je marche au Robaxacet platine... tu vois le genre?