Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 15 septembre 2006

Journée rush à 2 postes...

De 6h45 à 13h00, je me suis courue à la réception à faire check-out, réservations et autres transactions... Il me faut aider la nouvelle qui n'y comprenait pas grand-chose et la stagiaire qui ne peut rien faire... beau duo ces deux-là... par chance, ma mémoire ne m'a pas fait défaut. Appel conférence à 13h00, je me connecte pour une bonne heure et demi d'écoute intensive sur un nouveau logiciel d'analyse pour les nouveaux candidats qui appliqueront sur un travail à l'hôtel. Déjà 14h30, je me dépêche à retourner 5 appels (my god pourquoi suis-je tant `demande la journée où je ne suis pas dispo à mon poste?!?"), , je complète quelques détails pour la paie à faire lundi, et *pouff* 14h45, je mets ma ligne en renvoi automatique vers ma boîte vocale (si je suis encore en demande, ils entendront ma voix... en français et en anglais... quelle chance!!), je ferme l'ordi, barre ma porte de bureau et je disparais... jusqu'à demain matin.. 6h45....


C'est donc pour à que ce post est le premier et probablement le dernier pour aujourd'hui!!! Désolée!

Aucun commentaire: