Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 5 septembre 2006

Je me dévoile....

Voici un petit test qui est un peu différent de ceux qu'on reçoit normalement...

Quatre choses sur moi.
Quatre choses que vous avez peut-être ou non déjà appris à mon sujet...

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie...

1- Préposée à l'information à l'Office du Tourisme et des Congrès
2- Serveuse dans un Tim Hortons
3- Réceptionniste au Delta
4- Paie-Maître au Delta

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore...

1- 10 chose que je déteste de toi
2- Notting Hill
3- Il pleut des roses sur Manhattan
4- Tous les films de la série Harry Potter

C) Quatre endroits où j'ai vécu(e)..

1- St-Louis-de-France ( de 0 à 14 ans/ de 16 à 20 ans) ça c'est chez papa
2- Trois-Rivières-Ouest ( de 14 à 16 ans) ça c'est chez maman
3- St-Thomas-de-Caxton ( de 20 à 20 ans 1/2) ça c'est chez mon Coeur!
4- Trois-Rivières (de 20 ans 1/2 à aujourd'hui) ça c'est à notre appart à Coeur et moi!

D) Émissions de télé que je regarde...

1- Lost
2- Desperate Housewives
3- Las Vegas
4- CSI et NCIS

E) Endroits où je suis allée en vacances...

1- Vancouver, tout jeune, visiter ma grand-mère
2- Boston X3, dont une visite pour voir le show de Madonna cet été!
3- Saguenay, un aller-retour pour voir La Fabuleuse
4- Wildwood (je sais c'est quétaine... mais à cet age-là, c'est pas moi qui décidait, je suivais!)

F) Sites que je visite chaque fois que je navigue sur Internet...

1- Mon blog et ceux sur ma liste de lecture!
2- Acces D... pour me rappeler que j'suis pauvre 28 jours par mois!
3- Pandora... pour entendre des tounes selon mon humeur!
4- UQTR... question de savoir ou j'en suis avec mon éducation!!

G) Choses que j'aime manger...

1- Chocolat, sous toutes ses formes!
2- MA sauce spaghetti
3- Sun chips, bonnes et pas trop grasses... c'est moins culpabilisant!
4- Fruits de mer: crevettes, pétoncles, homard, crabe....Miam!

E) D'autres places où j'aimerais mieux être maintenant...

1- Dans ma future maison for sure!
2- À Vancouver pour dire au revoir à ma grand-mère, je n'en ai pas encore eu la chance
3- Au café Morgane à prendre un café avec une amie, need to talk...
4- au Tim Hortons asvec mon père pour qu'on puisse jaser tranquillement de tout et de rien

4 commentaires:

sAb|dou a dit...

Je veux goutter moi à TA sauce a spag! ;)

lynn a dit...

On apprend des choses avec ce questionnaire.Comme toi,Notting Hill reste dans ma liste préferée

l'élogieuse des mots a dit...

Ça en dit beaucoup, heureuse de te connasître un peu plus....

l'élogieuse des mots a dit...

connaître ;p