Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 18 septembre 2006

Pas pratique pour 2 cennes!

C'est rare que ça m'arrive mais là, je suis à la dernière minute et j'aime pas ça... Il me faut une règle de 12 pouces pour mon cours de demain... Dire que d'habitude c'est le genre de cossin qui traîne sur mon bureau en plein quand j'en ai pas besoin... Bleh...

5 commentaires:

Num a dit...

Ok, je ne ferai pas de joke plate...

Orkyday a dit...

hahaha 12 pouces c'est ça???

sAb|dou a dit...

Oh lala il y a des pervers dans ton lectorat! :P

Orkyday a dit...

Ouais c'est ce que je réalise... mais bon.. je l'ai trouvé ma règle... pis elle est rose et en plus, elle est flexible, je peux la plier comme je veux...excitant non?

sAb|dou a dit...

Assez oui, mais ça doit dépendre de l'utilisation que tu en fait! :P