Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 24 août 2006

Flottant 1

Belle fin de semaine de 3 jours qui commence à 17h pour moi!!!

Au programme :

Ce soir:
  • Café avec une amie

Vendredi:

  • 8h15 Prise de sang ( au diable le matin pour dormir!)
  • Vaccins d'allergies à la polyclinique (moi j'aime pas les vaccins!)
  • Rencontre avec un anciens prof du collège pour lui remettre la «Procédure d'embauche» que j'avais mise sur pieds lors de mon stage, semblerait que ça pourrait servir de bon exemple (!)
  • Trouver un kit a sushi pratique et pas trop cher (vite pendant que le chum a une bulle au cerveau!)
  • Payer mes plauqes annuelles (beurk, ça ça écoeure!)

Samedi:

  • 9h00 Départ pour le Mont-Tremblant avec le chum, la mère et le chum de la mère, beau week-end en perspective... Coucher au Fairmont Mont-Tremblant, souper à l'hôtel, baignade dans les 3 spas aux températures différentes.... j'ai hâte!

Dimanche:

  • Retour à la maison tranquillement... avant une semaine atroce!!!! (je vous en reparle!)

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

Passe un beau week end!

sAb|dou a dit...

Viens me les payer tes plaques :) Je vais te faire un beau sourire :)


Passe une belle fin de semaine ma bergère! Oubli pas de travailler fort quand meme!

Joe a dit...

profites en bien !!.. pendant c'temps là p-e aurai-je travaillé. sur un template pour sab ! hahaha

sAb|dou a dit...

WOW! ça pas tomber dans l'oeil d'une aveugle ça! :P

Rockin' Mama a dit...

hum... trois spas à températures différentes!!
Le rêve!

Orkyday a dit...

@Eve: Y,en a meme un 4e, mais il est tellement trop froid que j'ose pas y penser..!!!

Merci pour vos mots, vous inquiétez pas, je m'amuserai c'est certain!

lynn a dit...

Repose toi et profite bien de ton weeke end