Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 21 août 2006

Déboussolée

Je ne savais pas qu'arrêter de prendre la pillule rendrait mon système aussi mélangé... Moi qui n'ai jamaieu de boutons au visage, il y en a 4 qui sont poussés depuis l'arrêt, je dors plus ou moins bien et chaque soir j'ai l'impression d'oublier «quelque chose.» Pas évident de changer une routine établie depuis plus de 10 ans... Mais bon, il faut ce qu'il faut... et puis ce n'est pas 4 boutons qui vont me décourager certain!

10 commentaires:

Chocolyane a dit...

Pauvre chouette! Tu retombes à l'adolescence? ;o)

lynn a dit...

Courage , courage: cela ne va pas trop tarder

Orkyday a dit...

@Chocolyane: j'ai été chanceuse, je n'ai pratiquement jamais eu de boutons....

@Lynn: je le souhaite!!

Rockin' Mama a dit...

ouf ok, je ne savais pas non plus qu'arrêter la pilule avait des effets secondaires... Après 15 ans ce sera quoi?

l'élogieuse des mots a dit...

À la place de la pilule, prends de l'acide folique.. une pilule par jour et l'affaire sera dans le sac hahaha

Orkyday a dit...

@Rhea: merci du conseil, pourtant j'en prends déjà depuis 3 semaines...semblerait que ça ne compense pas la vraie pillule!!

Joe a dit...

fais toi en pas trop, tu donnes un "choc" à ton organisme qui rouspette, c'est tout à fait normal ! :)

Sara a dit...

J'ai fait la gaffe d'arrêter la pilule pendant une période où j'étais célibataire...mauvaise idée, on ne m'y reprendra plus. Bonne chance!

sAb|dou a dit...

C'est clair que tu dois être encore belle malgré tes 4 boutons!

Tsé veux dire :)

Tantion a toi bergère xxxxx

Orkyday a dit...

@Obstinato:J'espère juste qu'il fera pas son choqué trop longtemps!!!

@Le Pantin Bleu:Pour ma part... une fois la grossesse et le bébé passé, j'y reviendrai rapidemant!!!

@Sabidou:Merci Miss... que dire d'autre???

@Nap:Sans doute le dosage d'hormones différent qui cause tout ça... Dire qu'ensuite mon système devar se réajuster aux nouvelles hormones de grossesse... j'suis pas sortie du bois hein?