Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 15 août 2006

Je ne suis pas une machine!

Il y a de cela encore quelques mois, je fonctionnais 7 jours sur 7 et je fournissais!!! Le pire, j'en redemandais!!! Travailler à la réception après une journée de paie, sachant que je dois étudier pour un examen le lendemain.. pas de problème, je suis capable d'en prendre!!!
Depuis mon retour de vacances, je travaille 6 jours par semaine (pour dépanner à la réception, elle (ma boss) est short en staff)... Depuis 2 semaines je remplace ma collègue qui est en vacances, je fais donc ses tâches et les miennes, sans pour autant avoir plus de temps donc, je me coure pas à peu près...
Pour en rajouter, vu le projet majeur à venir, je ne peux plus prendre mes médicaments qui préviennent la migraine, encore moins mon zomig qui la faisait si bien partir... c'est pas compatible avec mon projet... Bref depuis 2 jours j'ai un mal de tête intense et je suis foutûment crevée, c'est pas possible...
Je dois me rendre à l'évidence, je ne suis plus jeune et mon système est moins tough.... *soupir*

3 commentaires:

l'élogieuse des mots a dit...

prends soin de toi.. crois moi, tu risques d'avoir besoin de tes forces dans les mois (pour ne pas dire les années) à venir ;p

Orkyday a dit...

@ Rhea: j'en prends note t'inquiète pas, là c'est juste un rush d'été à l'hôtel, après ça j'me tiens tranquille promis!!

Unknown a dit...

Salut orkyday, c'est ma première visite.

C'est vrai, ça ne s'améliore pas avec le temps mais on développe des trucs pour continuer à carburer à fond. T'as essayé le gruau au ginseng, rien de tel... :D