Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 23 août 2006

Je n'aurai pas de bébé...


La question est désormais règlée, ce n'est pas un bébé que j'aurai, ce sera un petit mouton...

En fait, allez savoir pourquoi, depuis que l'on a décidé d'avoir un enfant, j'ai développé un faible, que dis-je, je suis carrément accroc aux moutons, je les trouve mignon... Certains couples, lors de la grossesse appellent le bébé "peanut" ou lui donnent toutes sortes de surnom... pour ma part, il est clair que ce sera un mouton... Ce n'est pourtant pas un animal qui m'attirait autrefois, mais c'est pas ma faute si en me promenant chez Brick, question de voir les différents prix d'articles de bébé, je suis tombée follement amoureuse d'un mobile qui au centre arbborait fièrement un joli mouton, prêt à faire connaître les joies du sommeil l'enfant chanceux qui l'admirerait... Malheureusement, la règle est claire dans mon couple: rien ne sera acheté avant la venue d'un test de grossesse positif, donc, le mobile est resté au magasin et je suis sagement repartie vers ma voiture, avec comme idée que le mouton serait ma "mascotte" de grossesse...

De toute façon, analysez ça comme vous voulez, le mouton est logiquement parlant, le seul animal propice pour une grossesse... Oh que oui!!! Réfléchissez un peu.. lorsque l'on traite les gens de "moutons" c'est parce qu'ils sont suiveux non? Et un bébé, ne suit-il pas sa maman pendant 9 mois, sans même penser aller à gauche lorsque celle-ci décide qu'elle va à droite??? Donc le bébé est un suiveux par excellence, le bébé est donc un mouton en devenir!!!

Et finalement, un mouton, dans ma tête à moi, ça n'a pas de sexe (ok il y a la brebis, mais ça compte pas, sinon toute ma théorie tombe à l'eau fake CHUT!!) donc, tant que je ne saurai pas le sexe, je dirai que c'est mon petit mouton!!!

4 commentaires:

sAb|dou a dit...

Aller bergère! Il s'en viens le petit mouton! :)

Chocolyane a dit...

Wow! Original!

J'aime beaucoup :o)

Capucine a dit...

Je viens de découvrir ton blog. Je reviendrai!

Bonne chance avec ton mouton en devenir!

Audrey a dit...

les moutons c'est tellement adorable! J'ai aussi un faible pour ces petites bestioles la, trop craquant!