Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 28 août 2006

Méli-Mélo

Vendredi j'avais congé, j'avais donc la chance de passer des prises de sang, qui bien entendu, comme à l'habitude, m'ont occasionné un beau gros bleu au bras... J'ai aussi eu droit à mes vaccins mensuels pour mes multiples allergies, qui bien entendu, comme l'habitude, m'ont occasionné un belle grosse enflure du bras (l'autre bras!) Wow, quelle chance!!! Le tout s'en suivit d'une belle scéance de magasinage ou je n'ai pas trop dépensé, faute de budget... donc.. je suis revenue avec des jeans et un chandail pour travailler. Finalement la journée s'est conclue avec un souper au resto suivit d'un délicieux "cidre de canneberge" du Café Morgane, question de bien compléter ma journée de congé!

Samedi, ce fût le départ pour Mont-Tremblant avec chéri, ma maman et son chéri... Comment raconter toutes les niaiseries qui s'y sont dites, tous les fous rires auxquels nous avons eu droit? Hum... je ne sais pas, mais je peux vous dire que j'y ai eu un plaisir fou, que nous y avons mangé comme de rois (pour une facture royale également, mais qui, du à mes rabais d'employés, fut "splitée" de moitié... merci Delta!) Ma mère a confectionné un toutou à l'Atelier Toutou pour futur-bébé... Elle s'emporte la maman, elle s'emporte.... Nous avons également profité de la piscine, du spa, de l'autre spa et j'ai eu le courage de me plonger dans le bain nordique... oula!!!


Dimanche, fût le jour de retour, de toute façon, il ne faisait pas très beau, alors nous ne nous sommes pas éternisés, nous avons repris la route vers midi, après un déjeuner aussi bourratif que le souper de la veille.... En moins de 24h j'ai sans doute mangé plus qu'en 2 jours.... hehhe... soyons sages cette semaine!

Aujourd'hui, c'est le retour au travail, le retour à la réalité.... et l'arrivée de la responsable du Corporate office de Delta qui vient tout checker au niveau de la comptabilité.... ma boss freak, je freak et la commis au compte recevable freak aussi.... se faire checker de A à Z, c'est tough sur la confiance en soi.... surtout quand on est nouveau à ce poste-là et qu'il est fort possible que l'on ne sache pas tout et que l'on ait fait des erreurs.... Aujourd'hui, ma boss subissait la première ce fameux check-up.... demain ce sera mon tour.... En espérant que tout se passe pour le mieux...

Ah et un petit come back sur mon post de ce matin... concernant mon mal de coeur... je ne sais aps pour l'instant si c'est un "bon" mal de coeur dû à de "bonnes raisons", et je ne ferai pas de test de grossesse avant vendredi... je vais laisser aller mon système un peu et user de patience... de toute façon, si je le fais trop tôt, il risque de ne pas iniquer la bonn information, alors aussi bien attendre un peu plus.... en attendant... j'espère et j'endure!!

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

On a bien hâte d'avoir les résultats du test!!! Une autre bedaine, ça serait trop génial!!!

Sara a dit...

J'VAIS TELLEMENT M'ENNUYER DU CAFÉ MORGANE. :(
(j'étudie à montréal à partir de maintenant) J'aime tant ces cafés-là...le nouveau sur le boul. des Forges est vraiment super...et que dire de celui jumelé au Clément-Morin...et celui coin Notre-Dame au centro, où j'ai passé tant d'heures...*soupir*

lynn a dit...

Je croise les doigts pour ton test..
Bonne chance