Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 8 août 2006

Je me réinstalle...

Tranquillement, je m'installe sur ce nouveau blog, grâce, surtout, à l'aide de quelques personnes, d'ici peu, il sera réellement à mon image, tout comme l'ancien l'était. Par contre, pour les habitués, vous pourrez vite constater qu'il sera quelque peu différent du précédent, par ses couleurs et ses textes puisque, comme le dit l'en-tête, ma vie change beaucoup ces temps-ci, mon rythme et moi par le fait même... Il y a quelques mois à peine, j'envisageais la fin de mes études comme le début d'une vie ou je reprendrais le beat que j'avais il y a quelques années à peine, c'est-à-dire sortir, faire la fête tous les week-end, rentrer tard ou tôt, tout dépendant...

Je réalise par contre, que je suis rendue à une toute autre étape, oui j'apprécie encore les soirées mouvementées qui me font me lever tard le lendemain, mais sur une base moins fréquente. Avant, j'anticipais les relations long terme et je ne voulais pas d'engagement, encore moins d'enfants puisque je craignais de risquer de leur faire vivre une séparation douloureuse comme celle que j'avais vécue. Maintenant, en toute honnêteté et je me fou d'avoir l'air clichée, mais j'ai sincèrement confiance en l'avenir, en mon couple et en la vie en général. J'ai envie de croire que mon copain et moi sommes plus forts que tout et que nous sommes en mesure de faire connaître tout ce bonheur à un enfant..., à notre enfant....

Bien qu'il ne soit pas encore là et que selon nos projets, il ne pourra être conçu avant novembre (3 mois de préparation qu'ils disent.... ), nous nous préparons, nous nous enthousiasmons et nous en parlons encore et encore... Nous sommes heureux et avons hâte de le voir et il est loin d'être là.... Si vous lisiez mon ancien blog... il n'y a qu'un seul mot pour me décrire ici... encore une fois je suis p-a-t-h-é-t-i-q-u-e!!!
Bref me revoilà!

5 commentaires:

l'élogieuse des mots a dit...

Bonjour!! et au plaisir de te lire toujours..

sAb|dou a dit...

C'est pas pathétique, et tu est pas du tout pathétique ! ;)

Num a dit...

Et j'en rajoute !!! Pathétique tu n'es pas !!

Jean-Luc a dit...

Juste les fous qui changent pas d'idée en!

Orkyday a dit...

ben kin!!!! je viens de prouver a ben du monde que j'suis pas folle!!! fiou!