Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 7 août 2006

Et c'est reparti!

Pour des raisons quelques peu complexes, j'ai dû fermer mon ancien blog, mais je suis de retour, plus en inspiration que jamais!!! Patience, le set-up sera de retour sous peu! Quelque peu différent, mais pour ma part je ne change pas, je demeure la même, ou presque!

4 commentaires:

Audrey a dit...

Le changement, ca fait toujours du bien! L'important, c'est que tu reste toi même, parce que c'est comme ca qu'on t'aime!

grosse bises, et bonne continuation!

Num a dit...

j'ai eu peur pendant quelques temps !! Je me demandais ce qui t'était arrivée !!

Ne me fais plus ce coup là... ;)

Orkyday a dit...

promis!

lynn a dit...

Bonjour,
Je me suis inquiétée comme je n'arrivais plus à me connecter sur ton blog.C'est une bonne nouvelle que de te savoir de retour

Bonne continuation