Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 9 août 2006

Je serai épouvantable!

Je me connais...
  • je voudrai tout acheter: jouets, linge, gadgets, meubles...
  • je m'organiserai pour qu'il soit toujours le plus beau ou qu'elle soit la plus belle
  • je lui décorerai une chambre de rêve
  • je voudrai du neuf, partout du neuf
  • je laisserai tout le monde le gâter
  • il aura des tonnes de jouets
  • il aura surtout beaucoup beaucoup d'amour...

En fait, je voudrai tout ce qu'il ya de mieux, comme tout le monde j'imagine...

3 commentaires:

Chocolyane a dit...

J'pense que tout le monde est comme ça, t'en fais pas! ;o)

l'élogieuse des mots a dit...

C'est fou, moi j'ai deux enfants et, même pour mon premier, je n'ai commencé à acheter le strict nécessaire (coufin, lit, siege auto.. etc) qu'à
7 mois de grossesse... je fais vraiment dur ;P

Orkyday a dit...

@chocolyane: merci, ça m'encourage!!!

@Rhea: je crois que pour ma part, je suis trop énervé pour attendre jusque là, et à écouter la famille parler... je n'aurai sans doute pas grand chose à acheter, il y en a des plus énervés que moi je crois!!!