Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 20 août 2006

Les pensées d'une Orkyday...

Les pensées d'une Orkyday... à fait peau neuve.
J'ai ( Sabidou) tordu le bras de Jo pour qu'il te fasse un bel header. En fait, je crois qu'il à eu pitier de moi avec celui que j'étais entrain de te faire.

En espérant que ton nouveau chez toi te plaise. Et en souhaitant tout comme moi que tes lecteurs appréciront toujours tes textes dans se nouveau décors.

Bonne continuation Marie!

Et à vous lecteurs des pensées d'une Orkyday, bonnes lectures!

Sabidou :)

11 commentaires:

Audrey a dit...

j'adore le nouveau titre hun hun ;) en fait, j'adore, tout simplement! bravo!

**dit-elle avec une pointe de jalousie dans la voix**

sAb|dou a dit...

moi c'est clair que je suis jalouse!

Orkyday a dit...

Moi c'est clair que j'adore et que je trippe, c'est tellement trop ce que je voulais!!!

@M'Zelle: je sais le titre vient de par chez vous... tu vois toi aussi tu y a contribué a ce changement!

MERCI!

lynn a dit...

Bravo, c'est réussi

Chocolyane a dit...

C'est superbe!

Rockin' Mama a dit...

joli joli!

Audrey a dit...

haha Orky j'suis toute flattée! et puis j'adore absolument! même si je te connais pas tant que ca, jtrouve que ca te ressemble! Génial!

l'élogieuse des mots a dit...

j'adore ton site.. une perle rare.. une vraie orchydée!!

Orkyday a dit...

Wow Merci a tous.. je ferai ces commentaires aux auteurs de ce changement, sas eux, il serait resté assez standard, moi et le html, ne faisons pas bon ménage!!!

Joe a dit...

hé bien j'Vais me sentir adoré ici moi là.. j,peux louer une chambre ? :oP

et j'tiens à dire que j'ai pas eu (totalement) pitié de Sabidou hahaha
voilà un plus qu'header fait par plaisir.. et ca rend heureux tant mieux :)

Orkyday a dit...

@Obstinato: Si tu peux louer une chambre... pourquoi pas.... mais tu as déjà un chez toi bien établi... n'empêche tu as déjà un petit coin à toi ici... juste à gauche!!!