Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 1 novembre 2006

Y'a des choses que je comprends pas...

  • une secrétaire qui ne sait pas ce qu'est une clé USB
  • un DG qui engage une secrétaire incompétente pour l'entreprise parce qu'il «a peur de pas trouver quelqu'un»
  • une personne avec aucun sens de la débrouillardise et aucune autonomie
  • les gens qui ne comprennent pas qu'une porte fermée signifie «ne pas déranger»
  • que si le téléphone est en renvoi d'appel c'est que la personne est occupée ou déjà en ligne... bref pas la peine d'aller cogner à la porte pour voir si elle est occupée....

La liste pourrait être plus longue, mais pour ce matin, c'est ce que j'ai sur le coeur!!! Merci, bonsoir!!!

3 commentaires:

Christophe Berget a dit...

C'est clair que c'est incompréhensible, mais que veux-tu, l'embauche de gens incompétents c'est mon fond de commere, lol (je suis formateur d'entreprise) et crois-moi, j'ai du boulot à revendre !

Anonyme a dit...

Ouin... c'est pas fort!!!
Et ce sont ces gens qui sont responsables de la bonne marche de l'entreprise, n'est-ce pas?!

Je doute que ce soit très productif...

;o)

Anonyme a dit...

L'incompétence fait malheureusement partie de notre monde, j'oserais même dire que certaines personnes en sont fiers. Personnellement, j'ai énormément de difficulté avec l'incompétence. Il faut de tout pour faire un monde y parait!