Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 27 novembre 2006

Coudonc....

... vous me boudez ou quoi?? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?? Je n'ai plus de vos visites, ni de vos bons mots d'encouragements...
.
D'habitude c'est quand je suis sur le down que les gens font ça, s'éloigner de moi... Quand je ne vais pas bien et que je suis désagréable, plaignarde et braillarde que les gens m'oublient, que leur amitié m'échappe...
.
Mais là je reprendre ud poil de la bête, je souris, je suis presque redevenue amusante... alors pourquoi vous me délaissez???

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben moi je viens te lire tous les jours, je laisse juste pas toujours des messages
;-)

Anonyme a dit...

moi je suis là, tu le sais!

je taime xxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Désolée :o(
J'étais malade les 2 derniers jours = pas au boulot = pas d'internet!

Mais je suis là maintenant!!
Nous pensons à toi même si nous ne laissons pas toujours des traces!!

Sara a dit...

ALLOOOOO. :)
J'suis là hehe, mais sporadiquement. Comme sur les blogs d'un peu tout le monde, y'a pas grand place où je laisse automatiquement un commentaire...m'enfin, c'est splendide que tu ailles mieux!

Orkyday a dit...

@ Josie:je comprends, je fais parfois (souvent) la même chose! Souvent parce que d'autres sont passés avant mli et ont dit ce que j'aurais dit...

@ Sabidou:Moi aussi je t'aime et je sais que tu es là... comme un ange qui veille sur moi hein?

@ Caroline: Faut pas t'excuser, c'Était pas dans une intentiond e reproche, mais plus de questionnement....d'insécurité de ma part. J'espère que tu vas mieux!

@ Le Pantin Bleu: Je comprends t'inquiètes pas!!! Et merci!

Anonyme a dit...

Je sais pas si je mérites le titre d'ange, mais j'suis pas loin! Tu sais que j'débarque à trois-riv quand tu veux, quand tu en as besoin!
;)