Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 27 novembre 2006

4 pouces en moins....

Voilà ce que j'ai perdu de cheveux lors de mon rendez-vous chez la coiffeuse vendredi.... et pourtant, ils sont encore à la hauteur de mes épaules... ça vous donne une diée? J'en avais mal à la tête le 3/4 du temps... comme on dit «trop c'est comme pas assez!» ben voilà, j'avais les cheveux beaucoup trop long! Vraiment...
.
Mais là, c'est toute une adaptation que d'avoir fait raccourcir, amaincir, dégrader ma chevelure.... ils ne s'attachent plus aussi facilement, et nécéssitent beaucuop de «bobbypin», mais bon... j'adore la couleur plus foncée, parsemée de mèches très cuivrée et c'est tellement plus léger pour le cuir chevlu....
.
Habituellement, je n'aime pas le changement, cette fois j'avais laissé carte blanche à ma coiffeuse... j'adore le résultat!!!! Comme quoi, les autres sont parfois mieux placer que nous pour nous dire ce qu'il nous faut!!!

2 commentaires:

Sara a dit...

Seigneur, t'es courageuse. Moi j'veux justement pas les faire couper, même s'il le faudrait, ils cassent, j'pense que j'suis pas allée depuis genre un an...J'suis pas une vraie fille haha. C'est où ton salon, juste comme ça? J'en cherche un peu un nouveau.

Orkyday a dit...

@Le Pantin Bleu: Ma coiffeuse est pas dans un salon, elle fait ça chez elle, mais à ses installations dans une pièce juste pour ça, elle est vraiment hot, elle suit toujours des formations sur les nouveautés et les tendances. Elle est au cap, je te filerai le # si tu evux. Et pour l'info, elle coute beaucoup moins cher que dans un salon... tout mon pataclan ne m'a couté que 45$....