Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 9 novembre 2006

Dur constat... trop d'émotions

La réalité frappe parfois beaucoup trop fort pour notre capacité actuelle....
.
J'aurais juste envie de laisser sortir toute la frustration, la peine et la déception que j'ai présentement, mais je ne peux pas, comme toujours je dois être forte et montrer que ça ne m'atteint pas... c'est tellement difficile à faire, je suis tellement sensible et émotive. Mais je ne peux pas me permettre de faire savoir comment je me sens réellement. Je trouve ça tellement dur, surtout lorsque j'entend les autres me dire de ne pas m'en faire. C'est comme de me dire de ne pas être moi, de ne pas me respecter...
.
Il faut que je me ressaisisse, sinon je n'avancerai pas, je ne dois pas me laisser abattre, il y aura d'autres opportunités, d'autres joies... tssss, tellement plus facile à dire qu'à croire.
.
Je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, je n'arrive pas à atteindre mes objectifs de vie et de carrière.
.
Je suis vraiment en train de tomber dans un creux, un méchant creux et la seule personne qui pourrait m'aider prend la chose aussi mal que moi, donc n'est d'aucune aide...
.
Batard....

4 commentaires:

Mynaï a dit...

Je voudrais te dire de te laisser une chance, de prendre ça au jour le jour, de focusser sur autre chose, mais visiblement ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre... Et je comprends ça.

Gros calin tout simplement.

Anonyme a dit...

eh ho.. relève-toi!!!

Penses aux choses qui sont positives...

Ok tu n'as pas le travail que tu voudrais.. encore.. mais tu as un travail.

Ok tu n'es pas enceinte comme tu le voudrais.. mais tu as la santé non?! Et ce n'est qu'une question de temps (et je ne suis pas une personne pour qui ça a marché du premier coup.. j'en ai pas d'enfant).

Tu as un amoureux qui t'aime fort.

Tu as un projet de maison qui s'en vient d'ici quelques mois..

Parole de fille qui s'est relevée d'une dépression : concentre tes énergies sur le positif.. et le reste viendra.. :o) La vie souris aux gens qui lui sourie :o)

Orkyday a dit...

@Mynai: merci... je prends le calin...

@Catira:La dépression... je connais aussi... et ma crainte actuellement c'est d'y retomber... J'essaie, comme tu me le conseilles, de me consoler avec mon chum et en pensant à la maison... si avril peut arriver....

Haska a dit...

Je n'ai jamais poster de commentaire sur ton blog mais la je voulais juste de dire que sur certain point je te comprend. Mon histoire ne ressemble pas a la tienne mais sache qu'il ya quelque mois moi aussi j'ai du faire face a une grave dépression qui malgré mon désir de vivre ma donné le gout de tout laisser tomber!!

Mais je dis comme les autres prend du temps pour toi et fait toi confiance surtout!! Surtout accepte toi tel que tu est pleure si tu le souhaite mais ne garde pas tout en dedans!!! Tu sais moi non plus personne ne peu m'aider meme si ils le souhaite car personne ne comprend ma douleur!!
Mais je t'envoie un gros calins meme si je ne te connais pas!!!