Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 1 novembre 2006

Je possède un don pour...

Me crisser à terre sans l'aide de personne en voyant le pire partout... bref aujourd'hui, j'ai analysé mes insécurités et voici mes conclusions qui bien entendu seront ultra-pessimistes parce qu'aujourd'hui le positivisme, je connais pas
  • Je n'aurai pas le poste que je souhaite tant (je sais que d'autres ont appliqué dessus)
  • De par le fait que je n'aurai pas le poste, je me retrouve 4ième temps plein à la réception, je n'aurai donc pas mon 40h (ça c'est ma déduction), et j'aurai des shift de merdes (genre back-to-back, split) et ce malgré mon ancienneté...
  • Je vais rusher pour payer ma part de la maison et je vais donc toujours être dans le "trou" financièrement (non je ne veux pas entendre que ça se paie à 2, je le sais, mais mon orgueil ne le veut pas)
  • Je ne tomberai pas enceinte, le bon Dieu me déteste et ne me donnera donc pas cette chance-là!

Bienvenue dans mon monde de fille qui lorsqu'elle est down, voudrait sans contredit disparaître...

P.S. je ne cherche pas à me plaindre, juste à faire sortir mes émotions... comme je le fais lorsque je vais bien...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah non c'est pas possible! Comment peux-tu affirmer que tu n'auras pas le poste sans savoir avec certitude si d'autres ont appliqués et si oui qui?
2-je ne sais pas comment vous fonctionnez dans votre couple mais chez nous chacun paye selon son salaire et peu importe ce que tu diras au moins tu payes ta part, ça t'as rien à redire là-dessus
3-Ne dis surtout pas que tu n'auras pas de bébé. Donnez-vous une chance, vous commencez à essayer, ça arrive pas en criant 'lapin', moi tu vas stresser, plus vous avez de chance, je crois en
vous comme tu devrais croire en vous, si tu savais comme j'aimerais être à ta place.

läche pas t'é la meilleure

Anonyme a dit...

Meeeuuuh non!! ^Tout ça c'est des mensonges!

Ça arrive d'avoir une mauvaise journée avec seulement des idées noires... ca va passer!!

Si tu vois/penses positif, tout va bien aller! ;o)

Num a dit...

Hey, je passais te dire un bonjour !!

C'est pas la joie ici.

Je te comprend car je suis aussi comme ça.

Les nuits d'insomnies que j'ai pu faire !!

Pense à ci, pense à ça...

Faut arrêter de penser un jour et VIVRE !!!

Vis Orkyday !!

Ne te décourage pas !!

Bonne chance.

Num

Orkyday a dit...

Merci à vous trois de me botter les fesses un peu et de m'encourager.... aujourd'hui j'essaie d'être zen, mais c'est pas facile... j'imagine que lorsque l'histoire du poste sera réglée, ce sera un stress de moins...

Anonyme a dit...

Et si plutôt tu te disais :

-D'autres personnes ont appliqué pour le poste, mais je vais prouver à tout le monde que je suis LA meilleure candidate et j'obtiendrai ce poste!

et de là pourrait découler :

-J'aurai pu à me taper les shifts de merde à la réception de l'hotel.

-Je pourrai payer pour ma part de la maison, et il me restera des sous pour me gâter, gâter mon amoureux.. et surtout pour préparer la venue de :

-bébé! Oui parce que si tout va bien.. le stress ne viendra pas nuire à mes tentative de tomber enceinte :o)

Je sais que tu ne cherches pas à te plaindre.. Je ne cherche pas non plus à faire la morale.. Je sais que des fois ça semble tellement plus facile d'imaginer le pire.. Mais bon c'est toujours plus facile aussi pour quelqu'un externe à la situation de donner un grain de sel positif :o)

sAb|dou a dit...

Ma tite marie.... sors ta toune... I belive... tu sais, celle qui nous fait du bien.

écoutes la 5 fois et surtout, fait toi confiance.


j't'aime xxxxxxxxx

Orkyday a dit...

Ah... caline que vous me faites du bien la... merci, merci encore de me dire ce qu'il faut, de me dire les vraies choses!

Sabi: si tu savais comme je l'écoute elle... batard elle me pogne au coeur, c'est fou