Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 16 novembre 2006

Je sacre mon camp!

«Hell Yeah» comme dirait l'autre !
.
En fait je devais aller passer la fin de semaine au Manoir Richelieu les 24-25 et 26 novembre... Mais en fait, je suis scrap et mon chum croit que l'idéal serait que l'on part au P.C. comme on dit.... Bref, j'ai devancé la date du week-end à cette fin de semaine-ci.
.
Alors, le programme est simple: Crisser mon camp pour oublier ce qui se passe ici... That's it that's all...
.
Simple, mais je ne sais pas si ça va vraiment porter fruit... la réalité me rattrapera sans doute lundi prochain, mais bon... s'éloigner 2 jours, ça peut pas nuire non plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je crois sincèrement que c'est une très bonne idée. Cela va te permettre de te changer les idées avec ton chum, tout en te reposant(?) hihihi
Probablement qu'à ton retour au travail lundi, tu auras remis les choses en perspective et que cela sera un petit peu plus facile.
De toute façon, oublie tout ça le temps d'une fin de semaine et profites-en au max et amuse-toi ma belle! Chanceuse.

Prend soin de toi et de vous
Jo
xxxxxx