Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 20 novembre 2006

Week-end bénéfique!

De retour de la Malbaie avec en tête, beaucoup de belles motivations.... espérons que je saurai les mettre en application....
  • L'hôtel c'est vrament juste un emploi, je n'ai pas nécessairement besoin d'un poste pour être heureuse dans ma vie. Je peux combler mon besoin de réalisation autrement!
  • Je dois me remettre en forme (exercices et alimentation), c'est bon pour le système et c'est généralement un bon médicament contre la déprime.
  • Jusqu'à date je réussis bien ma vie, je ne dois pas me laisser abattre par les choses qui vont moins bien.

Je crois sincèrement que le ismple fait de profiter des petits bonheurs de la vie, m'aidera grandement à avancer et à faire face aux évènements plus difficiles qui peuvent m'arriver. je suis consciente que je suis quelqu'un qui tend rapidement vers la déprime et la solitude lorsque les choses vont moins bien dans ma vie, mais je crois aussi que le simple fait d'en être consciente m'aide beaucoup lorsque vient le temps de remonter la pente....

Voilà pour la poussée d'optimisme!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! Ce week-end t'as vraiment été bénéfique!! :o)
Je suis contente de voir que tu remontes la pente! Prends ton temps, une étape à la fois.
Tu as pris de belles initiatives. En voyant tout d'un oeil positif, ça ne peut que t'aider!!