Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 30 octobre 2006

Vendredi 13h00

Entrevue pour le poste sur lequel j'ai appliqué il y a pas très longtemps... My god.. je suis déjà stressée.... ma boss est vraiment intimdante quand elle s'y mets.... Respire Marie Respire!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vendredi je ne serai pas au bureau, donc je ne pourrai pas t'envoyer un tit mot de "Bonne Chan".

Alors je le fais maintenant:

BONNE CHANCE POUR VENDREDI!!
Tu vas tous les impressionner!! ;o)

sAb|dou a dit...

Comme je passe rarement ici, je vais te le dire toute suite....


ma p'tite bergère, tu as tout le potentiel, vas-y, fonce, reste toi même, et le tour sera joué!

Tu est ma meilleure, tu est LA meilleure.


Je t'aime, je pense fort à toi... tu me manques...

je t'envoie plein de belles ondes positives et vendredi, 13 hrs, je vais meme arrêter de travailler pour penser à toi! :P

Respire! ;) Ça va super bien aller!