Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 22 novembre 2006

Une femme nouvelle?

Cette semaine, j'ai recommencé à prendre soin de moi, à m'occuper de moi.... Le vélo stationnaire est ressorti du garde-robe pour refaire son apparition au beau milieu du slaon, endroit ou il me convainc davantage de son utilité.... bref je pédale plus quand je l'ai dans la face!!! c'est culpabilisant d'être assis dans le divan à regarder la TV quand je pourrais être assises sur mon vélo à pédaler en regardant la TV!!!
.
J'ai recommencé à mieux manger, le panier d'épicerie contenait davantage de fruits, légumes, barres santé, et les chips et biscuits sont quant à eux restés sur la tablette.... Une fringale? Quand y'a rien d'autre qu'un pomme et une barre santé, c'est pas des chips que tu manges hein? Voilà!!!! Par la force des choses, je n'aurai pas le choix de bien manger si les cochonneries ne sont pas à portée de ma main!!!.
.
Je suis allée visiter mon dentiste/orthodontiste/chirurgien (et oui j'ai eu droit à tout un pataclan de traitement pour me faire une bouche du tonnerre (ok pas de pensée croche SVP) je vous conterai un jour). Disons que ça faisait un bail que je n'avais pas été le voir, faute de temps et d'envie de me faire jouer dans la bouche, dû au pataclan cité précédemment. Et bien, même si ma dernière visite remonte à un bon bout de temps, je n'ai toujours aucune carrie depuis maintenant plus de 10 ans... pas si mal non? Et mes dents non pas bougé du tout depuis les dernières années, bref chirurgies et orthodontie ont porté fruit!!! (au prix que ça a couté, c'était mieux comme ça!!)
.
Jeudi je recommence ma série de vaccin d'hypposensibilisation contre mes multiples allergies (accariens1, acariens 2, poussières, pollens, herbe à poux... allouette!). Encore une autre année à me faire vacciner mensuellement. C'est tellement mieux que de vivre sur les claritins et allegra!
.
Finalement vendredi (jour de congé!!), j'ai rendez-vous chez la coiffeuse. Faut dire que je suis plus que due, j'ai la crinière pas mal longue!!!! (tellement que j'en ai mal au cuir chevelu parce que c'est pesant, j'ai les cheveux épaIs!). Au programme: teinture, mèches, amaincissement et dégradé! Tout un contrat pour ma coiffeuse et tout ça pour moins de 60$.... j'entends déjà des jalouses!!!!
.
Hum... avec tout ça, je crois que je devrais avoir un boost d'énergie pour un bon p'tit bout de temps!!!! La seule chose qui manque c'est un brin de magasinage.... probablement la semaine prochaine, j'attends un bon remboursement!!!!!

Aucun commentaire: