Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 1 février 2008

Mon petit coeur à mal...

J'ai envie de pleurer, j'ai le cerveau en compote, le coeur déchiré. J'ai entendu aujourd'hui la pire chose que je n'aurais jamais cru entendre et même si les excuses ont rapidement suivi les paroles, le mal était fait... ne me reste qu'à gérer ça dans mon petit coeur blessé... qu'à encaisser le coup...

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Colle à toi. Les paroles dépassent des fois la pensée.

Véro a dit...

J'espère que tu seras trouver une force en toi pour laisser l'eau passer sous le pont!

courage à toi!

KimY a dit...

Courage a toi ma belle, les paroles dépassent souvent les pensée comme dit dr maman, mais ca empêche pas que le mal est la pareil! Lache pas ca! bisouxxx

p-s en passant c'est beau le nouveau desing :D

Orkyday a dit...

Merci pour vos bons mots, la poussière retombe, le stress de la semaine qui a entrainé cette situation aussi. Une giga-bonne nouvelle qui vient détendre l'atmosphère ici et ramener la bonne humeur! Enfin!