Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 14 février 2008

Mon [triste] cadeau de St-Valentin...

Ma vie devait changer à nouveau et je ne le savais pas, je ne sais pas non plus depuis quand exactement tout ce grand changement a commencé, je ne le saurai jamais. Tout ce que je sais, c'est quand il aura pris fin, subitement.

Je ne sais pas comment c'est arrivé... je cherche pourtant à comprendre, même si je m'en doute, je ne le saurai jamais exactement non plus.

Depuis quelques jours, j'avais des saignements... toujours un peu plus à chaque jour. L'autre nuit, j'avais une faim épouvantable à 2h00 du matin, comme si je n'avais pas mangé de la journée. Hier une rage de Doritos et de Mini-Wheats, que je n'ai pas comblée. Aujourd'hui, des crampes dans le bas ventre. Sentiment anormal, sentiment que quelque chose ne va pas... La seule pensée logique que j'ai eu c'est que le fait de recommencer à prendre la pilule perturbait sans doute mon système, que tout se replacerait sous peu.

J'avais tout faux. Aujourd'hui, en ce jour de St-Valentin, j'ai fait une fausse-couche. Et même si je répète à qui veut bien l'entendre que Gabriel sera enfant unique, j'ai mal, très mal. Je ne sais quoi penser et je n'ai que les larmes qui me viennent. Parce que même si je dis que Gabriel sera enfant unique, avoir su que j'étais enceinte à nouveau, j'aurais fait attention, je l'aurais gardé, je ne me serais pas bourrée de médicaments pour essayer de faire partir cette grippe de merde. Je ne serais pas sortie, ni bu comme je l'ai fait l'autre soir avec mes amies. Je ne me serais pas gavée dans les sushis. J'aurais cessé de prendre ma pilule et j'aurais regardé les dates sur le calendrier, mais comme je prends ma pilule en "continu", je n'ai rien vu, je n'ai rien su et voilà le résultat.

Gabriel a eu 3 mois hier, aujourd'hui c'était la St-Valentin et comme cadeau j'ai eu 12 roses et une épine au coeur.

8 commentaires:

[D]zign K a dit...

Ton histoire ma bouleversée... comme j'aimerais te prendre dans mes bras et pouvoir te dire que tout va bien... comme j'aimerais pouvoir sécher chacune de ces larmes... Je pense à toi très fort !

Dr Maman a dit...

Tu me vois sincèrement désolée de ta perte. Même si rien n'était prévu, la douleur est présente. Grosse colle à toi.

Karine a dit...

Ouuhh.... :(

Mes pensées sont toutes avec toi.

Aline a dit...

Je suis tellement désolée pour toi!

J'aimerais partager ta peine pour te libérer un peu de ton chagrin.

Prends soin de toi.

Gros bisou

La vie au Max a dit...

Quel choc, quelle surprise, quel malheur et tout ça, la journée de l'amour. Toutes mes pensées sont avec toi. Sert fort fort ton petit pou, il t'aidera à surmonter cet épreuve.

Orkyday a dit...

Merci à vous toutes pour vos bons mots, je digère tranquillement cet épisode de ma vie, avec des sentiments très contradictoires.... je ne sais pas trop encore comment gérer tout ça dans mon coeur et ma tête...

zazou a dit...

Pauvre chouette, j'espère que ton deuil se fera bien. C,est difficile à subir. Laisse toi vivre tes émotions.

Josie a dit...

Lâche pas ma belle, mes meilleures pensées sont avec toi. Pas facile...

:(