Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 24 février 2008

La remise en forme!

Durant le premier trimestre de ma grossesse, contrairement à la normale, moi j'ai perdu 35 lbs... par la suite, vers la fin de ma grossesse, j'ai repris au maximum 12 lbs, que j'ai vite reperdu à l'accouchement avec un bébé de 8,2 lbs. J'ai donc terminé ma grossesse avec environ 30 lbs de moins qu'avant ma grossesse.

Malgré tout, j'ai un peu de poids à perdre parce qu'avant ma grossesse, l'arrêt de ma pilule avait fait monter mon poids en flèche, alors cette perte n'avait rien de mauvais sur mon total (juste sur mon énergie, mais ça c'est une autre histoire)

Chéri a donc décidé que pour notre bien être mutuel, l'exercice devait être un must dans notre quotidien. Par contre, vous le savez comme moi, aller au gym faire un programme complet, environ 3 fois par semaine, avec un nouveau-né sur les bras, ça relève un peu de l'exploit... Chéri et moi avons donc investi sur un appareil elliptique de qualité! Nous nous relayons donc pour faire notre exercice idéalement chaque jour, dans le pire des cas un jour sur deux... et jusqu'à date, je suis pas mal fière de moi, comme je ne suis pas en forme, j'augmente chaque jour la durée de mon exercice et rapidement, j'atteindrai une bonne vitesse de croisière et ça portera fruit j'en suis convaincu!

Alors je profite donc de mon congé de maternité pour me remettre en forme et je ne m'en porterai que mieux, c'est certain!

3 commentaires:

Bilounne a dit...

Moi et mon chum on a pris la même décision lui il fait du vélo sur place et moi de l'elliptique et Fistou nous regarde quand on en fait. Je peux te dire que ca fait tellement de bien c'est incroyable. Lâche surtout pas.

Bonne journée

La vie au Max a dit...

Lâche pas! Très bonne idée!! Fiston voudra vous imiter bientôt!!

zazou a dit...

Wow! Bravo! La motivation à deux, ça aide. Le truc, c'est de continuer et de l'intégrer à votre routine.