Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 9 février 2008

Montréal... Québec... Montréal... et cie

Vendredi, nous sommes partis à 6h00 am de Trois-Rivières, direction: le fin fond de Montréal pour 9h30 (sans Gabriel)... à 7h30, complètement pris dans un bouchon, mon chum sacre et veut littéralement me tuer et virer de bord, je ne sais juste pas lequel des deux il souhaite faire en premier! Le planning de base était de se stationner à Place Versailles, prendre le métro jusqu'à Lionel-Groulx et faire le reste du trajet à pied pour nous rendre à notre destination... Évidemment, ça a tout fouerré une fois arrivée dans le stationnement du centre d'achat à 8h15, lorsque nous avons vu les supers agents de sécurité... bref, on pouvait pas se stationner là pour aller prendre le métro... Il fallait donc se rendre en voiture jusqu'à la destination... Sherbrooke un vendredi matin, 8h30, avec des déneigeurs, de la construction, le traffic et tout le tralala.... le quota de sacres par minute de mon chum était vraiment busté... Arrive à la destination, trouve un parking, mon chum défrustre un peu, le fun peut commencer!!!

La raison de notre visite à Montréal est que j'ai été sélectionnée pour faire partie d'une chronique dans le magazine "Moi et cie", qui parait 2 fois par mois.(Là, si je voulais garder l'anonymat, j'ai vraiment manqué ma shot, mais comme je suis fière des looks qu'ils m'ont fait et de cette expérience, au diable l'anonymat!!) Je devrais donc être dans une des revues qui sortira d'ici 2 mois! Tout l'avant-midi à essayer du linge qui n'est habituellement pas vraiment dans mon budget, à me faire maquiller, coiffer, encourager, dire que je suis belle, que je fais bien ça, que j'ai des beaux yeux... disons que ça rebooste le moral et l'estime de soi pas à peu près! Malgré le traffic fou de Montréal (d'ailleurs, ceux qui vivez à Montréal, comment vous faites pour endurer ça matin et soir???? ça n'a aucun bon sens!), j'ai adoré ma journée et mon expérience et je recommencerais n'importe quand!

Samedi, nous sommes partis pour Québec vers 9h45 (avec Gabriel), magasiner un peu des manteaux pour mon chum à l'entrepôt Louis Garneau et Chlorophylle... Tant qu'à être à Québec, on passe par Place Laurier, Simons etc. La tout incluant une halte-repas au Ashton, bien entendu! Gabriel a été relativement gentil, mais lorsqu'il a eu son truc de se faire promener en poussette, nous l'avons su et après un gros biberon, nous avons décidé de prendre le chemin du retour!

Dimanche (demain), nous repartons vers 8h30 (sans Gabriel), magasiner à Montréal, parce que comme j'ai essayé du très beau linge qui m'allait bien et dont je suis vraiment tombée amoureuse, j'ai décidé de busté mon budget vêtement pour l'années et d'aller chercher quelques vêtements. Mais bien sur, des boutiques Banana Republic, Mango et Simons, il n'y en a pas a Trois-Rivières alors on se déplace! Le planning n'est pas le même que vendredi, on prendra la 20, et on laissera la voiture à Longueuil pour prendre le métro jusqu'à la station McGill. Je n'ai pas encore décidé si j'achèterai LA robe verte (vous verrez dans la magasine de laquelle je parle) ou si je réussirai à trouver suffisamment d'autres beaux vêtements pour me convaincre d'être raisonnable (car elle n'est pas donnée pour mon budget de congé de maternité), mais on verra bien selon l'humeur et ce que les boutiques m'inspireront!!! Je vous tient au courant!

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

Je ne connais pas beaucoup la revue.. mais voilà une belle occasion de la découvrir..... On a bien hâte dans 2 mois pour y voir ton passage :-)

KimY a dit...

Oh OH!! fais moi signe quand ca sort!!!

zazou a dit...

C,est vraiment cool!!! C'est plate par exemple qu'ils ne donnent pas de vêtements! C'est un peu comme montrer des bonbons à un enfant et ne pas les lui donner! Avertis nous, j'achète la revue de temps en temps.