Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 21 février 2008

Faire ses nuits - version bébé 3.0

Depuis 3 semaines, je suis sans doute la maman la plus choyée du monde!!! (bon peut-être pas, mais je me plais à le croire! svp... pêtez pas ma bulle pleazzzze).

Je disais donc que depuis environ 3 semaines je suis chanceuse. Chanceuse car mon petit amour nous fait de beaux gros dodos de 10-11-12 heures... Il se couche entre 7h30 et 8h30 pour enligner ça jusqu'à environ 7h00 le matin! N'est-ce pas magnifique ça!

Bon, il y a bien eu 2-3 nuits la semaine passée ou il s'est laissé allé un peu en se réveillant à 4h00 am, mais il s'est ensuite rendormi, c'est donc quand même pas si pire là!!

Le plus gros problème, c'est cette semaine ou c'est plus difficile de l'endormir le soir parce qu'il est bougon à cause de son gros rhume d'homme, sinon, même l'endormir le soir est rendu assez simple... une gros 8 onces pour bien lui remplir l'estomac, 2-3 coups de chaise berçante et hop, dans la bassinette!!! Et ça marche!!!

C'est peut-être mon premier bébé, mais comme il a tout juste 3 mois, je trouve que l'on s'en tire pas mal bien.. et ça m'évite d'être complètement scrap avec mon chum qui a repris le boulot cette semaine!

Bon, à mon tour d'aller faire ma nuit!!!

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Chuuuuuuuuuut! Dis-le pas trop fort qu'il fait ses nuits... il pourrait t'entendre et changer d'avis ;-P

Bilounne a dit...

Nous on le dit haut et fort qu'il dort 12h par nuit et on a pas eu de problème avec Fistou.

Le problème il vient des gens qui sont jaloux ;)

zazou a dit...

Wow!!! Tu es chanceuse! Profite-en!

La vie au Max a dit...

Tu es très chanceuse!!!! Profites-en bien!!! Je suis jalouse, le mien a fait ses nuits à 15 mois... j'ai donc beaucoup de sommeil à rattraper!!