Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 26 février 2008

Grosse semaine

2 examens de mi-session à l'université, déjà un de fait, le second vendredi soir.. espérons que je récolterai des résultats à la hauteur de mes attentes et de mes capacités habituelles... mini-nous ne m'a pas laissé étudier beaucoup depuis le retour au travail de chéri... ouf!

Parlant du retour au travail de chéri... déjà 1 semaine qu'il recommencé et son 1er jour de congé ne sera que samedi...ouch... 11 jours consécutifs à faire des journée de 12 heures de travail en alternant jour et nuit... il arrive complètement fatigué, ne voit presque plus Gabriel et moi... j'ai intérêt à fournir à la maison parce que y'a rien qui va se faire seul et je ne veux pas que mon chum se sente débordé lorsqu'il revient à la maison après sa longue journée de travail... j'essaie donc de m'occuper de Gabriel du mieux que je peux, et lorsqu'il joue sur son tapis de jeu avec sa chenille ou son poussin, je me garoche au lave-vaisselle, à la laveuse/sécheuse, au ramassage et j'essaie d'en faire le plus possible... Là j'ai l'air de prendre un break, mais en fait j'ai Boum-Boum sur moi qui pousse le lap-top avec ses pieds, me bave dessus, et tiens ma manche de chandail... pas tout à fait un break auquel je suis habituée, mais bon! En tout cas, je réalise que j'ai été bien gâtée par la présence de chéri durant les 3 premiers mois de vie de Gabriel parce que là, mes journées sont vraiment loadées!!!

Gaby commence à avoir toute une bougeotte et avant qu'il ne bave sur le portable, je retourne jouer avec lui!

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Tu as été chanceuse d'avoir papa avec toi pendant 3 mois. C'est fou ce que ça va mieux quand on est deux!!

KimY a dit...

Je compatie avec la partie mi-session et t'envoie plein plein d'énergie pour la partie bébé/ménage/lavage/