Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 19 février 2008

C'était prévisible...

Chum et moi avons chacun hérité 2 fois depuis le début janvier de rhumes qui nous ont vraiment rentré dedans.. On se considérait chanceux que Gaby n'est rien attrapé de tout ça... jusqu'à ce matin. Aujourd'hui, Gabriel avait une méchante toux qui le réveillait même par moment, quand il pleure, il a la voix rauque. Il a dormi la moitié de la journée, en plus de son 12 heures de la nuit dernière. J'espère que ça passera vite, il fait tellement pitié le pauvre. Je n'aime pas le voir mal feeler comme ça et je me sens tellement impuissante.

2 commentaires:

Capucine a dit...

Je comprends comment tu te sens, Petit Coco sort à peine d'un rhume qui a duré deux semaines. Ce n'est pas facile, ils sont tellement petits pour combattre ce vilain virus.

Mais la santé revient. Prends bien soin de lui et surveille la situation pour ne pas qu'elle se détériore.

Bonne chance!

zazou a dit...

Ah non, pauvre de toi. Les grippes et les rhumes, c'est atroce car ça mets tout le monde à terre, surtout au mois de février. Bon rétablissement.