Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 31 janvier 2008

Vivement le changement!!!!!

J'étais vraiment dûe pour un changement... j'en avais un peu ras-le-bol du rose (quoi que j'adore encore cette couleur), ras-le-bol aussi de ne pas être en mesure de changer quoi que ce soit à mon blogroll ou au set-up parce qu'il menaçait de s'effondrer... et ce n'est pas peu dire. Mais comme je suis la plus nulle des nulle en html, même si je lis une procédure sur comment faire pour changer ne serait-ce que le header, après 2 phrases, on me perd!

Puis je suis passée chez DrMaMan et chez Couvée de Princesses... et j'ai craqué pour le talent de [D]zign.K.... Comme j'avais déjà lancé un appel à l'aide sur mon blog.... j'ai décidé de laisser ma timidité de côté et de lui envoyer un message pour réquisitionner son aide. Fort heureusement pour moi, elle a accepté l'offre. Respectant mes gouts et mon style, elle a su me créer quelque chose qui est totalement à mon image, conservant la figurine que j'adore tant!

La vie étant remplie de coïncidence, c'est en discutant que nous avons fait un lien rapide entre elle et moi. Comme elle vous demande sur son blog quel peut bien être ce lien, je vous laisse aussi chercher un peu, pour le plaisir de la chose!

À toi [D]zign.K., un gros merci encore, ce changement arrivait à point pour moi et me fait un plaisir immense! Tu as un talent fou!

7 commentaires:

Véro a dit...

je trouve le changement magnifique!!!

Orkyday a dit...

@FDM: Merci!!! je suis une de tes nouvelle lectrice depuis quelques semaines, timide, mais présente!

[D]zign K a dit...

Tu es adorable! Merci de m'avoir laissé expérimenter chez toi! Au plaisir de venir te lire souvent!

;)

Oréole a dit...

vraiment beau!!

Dr Maman a dit...

C'est vraiment superbe et agréable de revoir ta petite figurine en bleu :-) Elle est très talentueuse cette DzignK!!

Véro a dit...

tu es un ajouts dans mes rss... je vais te suivre aussi!

Orkyday a dit...

@ Tous: Merci beaucoup, contente que le changement vous convienne aussi!