Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 12 janvier 2007

Snooze?

Aujourd'hui c'est vraiment pénible... Léa s'est lamentée toute la nuit parce qu'elle voyait un autre chat dehors et qu'elle avait fort probablement peur qu'il n'entre sur son terrtoire.... ses lamentations étaient vraiment insoutenables, surtout à 2h AM... je suis sûre que le voisin d'en haut l'entendait....
.
Et ce matin... croyez-moi, c'est vraiment pénible (désolée, je me répète)
.
Je vous le dis, même mon délicieux Chaï Latté n'arrive pas à me réveiller..... là c'est rough! J'ai dû snoozer le cadran au moins 6 fois et caline que je snooozerais ma journée si je le pouvais!!!!
.
Une chance que j'ai pris de l'avance hier parce qu'aujourd'hui, je risque pas d'être très productive!!!
.
Courage!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse un Chai Latte du Café Morgane??

J'attend ma prochain visite à Trois-Rivière pour m'en payer un gros!!

Orkyday a dit...

@Oreole:Oh que oui du Café Morgane... il y en a un juste derière l'endroit ou travaille. Ils en font de délicieux.. Y'a le Presse Café aussi qui n'est pas mauvais, mais trop loin pour moi le matin!!!

Anonyme a dit...

Je sais pas si on a un presse Café a Québec dans le coin où je travaille!

Ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime autant ça que moi!