Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 19 janvier 2007

Oufff

Méchante journée, même pas le temps de souffler... vivement le week-end... plus que remplis d'ailleurs!
.
Un aperçû?
.
  • Ce soir magasinage de 'items pour un gros cadeau de bébé avec une amie
  • Samedi, départ pour le Manoir Richelieu avec chéri, maman, et copain de maman, retour dimanche après-midi
  • Dimanche soir, souper et veillée avec la gang de la réception au Carlito...

Il faut juste que je survive à aujourd'hui!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Passe une belle fin de semaine ! Tentez de profiter un peu de cette occasion pour décompresser, ton copain et toi !

Bizoux ! :-)

Anonyme a dit...

C'est le temps de dépenser le plus d'énergie possible!! Tu t'en vas à la place idéale pour refaire le plein!! Chenceuse!!
Amuses-toi bien!

Orkyday a dit...

@Melane: Promis!!!

@Caroline: Merci!!! Effectivement je suis chanceuse... si je n'avais pas les rabais de chaîne hôtelière que j'ai, je ne pourrais pas me permettre de escapades comme celle là!