Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 17 janvier 2007

Beau contrat

Le syndicat de l'hôtel a finalement conclu d'un nouvelle convention collective, après presque un an de négociation... Qui a la chance incroyable de se tapper tout le calcul de rétroaction pour tous les employés syndiqués de l'hôtel.... moi bien sûr.... Question de bien terminer mon année de remplacement...
.
En 1 an de remplacement, j'aurai donc eu droit au changement de propriétaires, donc au «redémarrage» physique de l'hôtel (les client n'y ont rien vu, nous demeurons géré par Delta), au changement de plan d'assurances pour les employés syndiqués, au changement de fond de pension pour les employés non-syndiqués et finalement au changement de convention collective des employés syndiqués....
.
Peut-être que je commence à avoir mon quota....

Aucun commentaire: