Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 16 janvier 2007

Je me suis bottée les fesses

Voilà, j'ai mis mon blogroll à jour, j'ai ajouté (plusieurs) et retiré (très peu) de blog de la liste qui graduellement s'allonge. Si vous y êtes c'est sans doute que j'aime vos histoires ou votre style d'écriture et que, à quelque part, ce que vous avez à dire me rejoins d'une façon ou d'une autre!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Dommage, j'aurais eu DEUX raisons de te botter les fesses ! La première étant ton étude pour ce soir.... ;-)

Orkyday a dit...

hahaha CHUT!!!! faut pas en parler!!!

Joe a dit...

moi j'en aurais eu plein mais ca s'dit pas ici :oP


tu peux updater le lien vers ce qui est maintenant mon photoblogue :

http://jo.elranch.org:81 stp et merci ! :)


p.s leheader devient vieux hein ? hahaah