Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 16 janvier 2007

B+


Voici le résultat que j'ai eu pour chacuns des deux cours que j'ai pris cet automne, dans le cadre de mon Certificat en Gestion des Ressources Humaines. Pas trop mal, mais je sais que je peux faire mieux, j'ai juste manqué un peu de discipline pour l'étude des examens et de volonté pour les quelques travaux que j'ai eu à faire.... Remarquez, B+ c'est quand même pas trop mal quand on compte le temps que j'ai eu et le temps que j'ai bien voulu consacrer à mes cours.
.
Et comme je dis toujours, ce certificat, je le fais comme une bonus puisque j'ai fait les études que je voulais et devais faire pour avoir un emploi dans le milieu qui m'intérresse, alors faut pas virer fou... Je sais c'est pas une bonne façon de penser, mais bon... c'est mieux que rien!!!
.
Bon... je vais essayer de partir la nouvelle session du bon pied, je vais aller faire mes lectures pour mon cours de demain... ciao!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow! Félicitations! C'est excellent si tu tiens compte que tu travaillais à temps plein en plus. Lâche pas!

Orkyday a dit...

@Josie: merci beaucoup, c'est vrai que travailler à temps plein c'est pas évident en plus (pour personne là, pas juste pour moi), on arrive le soir on a notre journée, souvent ça ne me tente pas de ressortir pour revenir à 22h30... mais bon... ça donne ce que ça donne!!